Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Indignation de Dakar après la publication de scènes de vente de migrants en Libye de migrants
 
Arrestation d’un jeune migrant en Libye

©koaci.com-Dimanche 19 Novembre 2017- Le gouvernement sénégalais s’est indigné des cas d’esclavage en Libye Search Libye Search
Libye Search Libye dénoncés cette semaine par l’Onu et dans un documentaire choc de la chaîne américaine Cnn, apprend-on d’un communiqué parvenu à KOACI.

Le document rapporte que : «le gouvernement sénégalais a appris avec une vive indignation la vente sur le territoire libyen de migrants Search migrants originaires d’Afrique subsaharienne”.

Poursuivant, le communiqué officiel indique que « le gouvernement dénonce avec vigueur et condamne de la manière la plus ferme ce trafic d‘êtres humains, qui constitue une grave offense à la conscience de l’humanité ».

Toujours selon la note, les autorités sénégalaises, demandent que “les autorités libyennes compétentes”, l’UA et l’ONU mènent sans délai une “enquête sur cette pratique d’un autre âge afin que toutes les dispositions soient prises pour y mettre fin”.

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Avant le Sénégal, le président Alpha Condé Search Alpha Condé en sa qualité de président de l'Union africaine a “exprimé son indignation face au commerce abject de migrants Search migrants qui prévaut en ce moment en Libye Search Libye Search Libye Search Libye et condamne fermement cette pratique d’un autre âge”, selon un communiqué de
la présidence guinéenne.

L’Union africaine “invite instamment les autorités libyennes à ouvrir une enquête, situer les responsabilités et traduire devant la justice les personnes incriminées” et “à revoir les conditions de détention des migrants”, poursuit le texte.

« Ces pratiques modernes d’esclavage doivent cesser et l’Union africaine usera de tous les moyens à sa disposition pour que plus jamais pareille ignominie ne se répète », promet la présidence de l’UA.


Sidy Djimby Ndao, Dakar
 
 
13530 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 19/11/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La Libye n'est plus un pays gouvernable.. Elle est juste une sorte de jungle animale. Sarkozy doit etre poursuivi pour avoir detruit deliberement ce pays
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
Sarkozy et toute la France ont leur mot à dire dans cette histoire. Faudra bien qu'ils répondent de leurs actes. C'est trop facile de semer la pagaille et d'y tourner le dos après. Pendant ce temps Total continue de piller le pétrole de ce pays.
 
 
 
See his contributions xmo
 
Homme en arme: Tu es musulman c'est vrai, mais tu es chiite ou bien sunnite?Prisonnier: Inn boh Mali là...Homme en arme: Tu te fous de moi!Prisonnier: Onh onh dêh, moi jé na pas fou!(là, il sort son arme et la met sur sa tempe)Homme en arme: Pour la dernière fois, tu es chiite o...
Homme en arme: Tu es musulman c'est vrai, mais tu es chiite ou bien sunnite?
Prisonnier: Inn boh Mali là...
Homme en arme: Tu te fous de moi!
Prisonnier: Onh onh dêh, moi jé na pas fou!
(là, il sort son arme et la met sur sa tempe)
Homme en arme: Pour la dernière fois, tu es chiite ou tu es sunnite?
Prisonnier: -

Ya des questions, le silence comme réponse est mieux dèhh!!!!!
Kadhafi vous a avertit, mais personne n'a pris ça au sérieux: si vous me tuer, les extrémistes vont vous envahir.
Vous les présidents africains avez eu peur pour vos fauteuils! Vous avez laissez ce Sarkozy et amis assassiné froidement Kadhafi. Aujourd'hui, vous versez des larmes de crocodile pour cette situation! Tchruuuuuuu!!!!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login