Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Hervé Renard dans une idylle avec Viviane Dièye, la veuve de l'ex sélectionneur des Lions, Bruno Metsu
 
Hervé Renard, Viviane Dièye Search Viviane Dièye et Bruno Metsu Search Metsu Search Bruno Metsu Search Metsu (Ph)

©koaci.com-Jeudi 02 Mars 2017- Le Sénégal est peut être la prochaine destination de l’ancien sélectionneur de la Cote d’Ivoire et actuel caoch du Maroc, le Français Hervé Renard.

Selon les informations de KOACI.COM, le double champion d’Afrique a fini de succéder à l’ancien sélectionneur du Sénégal, le défunt Bruno Metsu Search Metsu Search Bruno Metsu Search Metsu , pas sur le banc de touche des Lions de la Téranga mais plutôt dans le cœur Viviane Dièye Search Viviane Dièye , la veuve de ce dernier.

En effet la sénégalaise Viviane Dièye Search Viviane Dièye et Renard filent le parfait amour. Et c’est du sérieux. D’ailleurs selon les radars de nos confrères de “Libération”, l’homme à la chemise blanche séjourne depuis un moment à Saly, à Mbour dans l’Ouest du Sénégal.

Mais s’il en est ainsi, c’est parce que, pense savoir des amis de Metsu, le double vainqueur de la Can a tout du style de Bruno Metsu.

«Il a tout du style de Bruno Metsu Search Metsu Search Bruno Metsu Search Metsu dans sa façon de manager une équipe, un style d’ouverture, de gestion de proximité. C’est un homme qui sait être ami avec ses joueurs, en tirant le maximum d’eux, sans jamais trop leur imposer», a confié, au journal, un ami de Abdou Karim Metsu Search Metsu (Son nom après sa conversion à l’Islam).

Mais cette amour du technicien Français pour le Sénégal et les Sénégalais pourra-t-il le propulser au niveau du banc des Lions de la Téranga? Wait and see. En tous les cas, Hervé Renard Search Hervé Renard lui n’a jamais caché son intérêt pour le banc des Lions.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
29433 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 02/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Amourdemonpays
 
Ahh les ivoiriennes vous avez laissez le monsieur aux sénégalaises...lolll
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login