Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: La fédération de football rompt officiellement avec l'équipementier Romai
 
Cérémonie de dévoilement des maillots Romai Search Romai (Ph)

Click to enlarge
Sénégal: La fédération de football rompt officiellement avec l'équipementier Romai
©koaci.com-Samedi 30 Septembre 2017- La Fédération sénégalaise de football ( Fsf Search Fsf ) a rompu le contrat le liant à l’équipementier émirati Romai Search Romai , a annoncé vendredi son président, Augustin Senghor Search Augustin Senghor dans un communiqué parvenu à KOACI.COM.

‘’Je vous annonce que nous avons mis fin, d’un commun accord avec Romai Search Romai , au contrat nous liant’’, a expliqué le président de l’instance dirigeante du football sénégalais, estimant que l’équipementier a certainement compris qu’il ne pouvait remplir les termes de l’engagement liant les deux parties.

Pour mémoire, le contrat entre la Fédération sénégalaise de football et l’équipementier Romai Search Romai avait été signé en novembre dernier et devait durer deux ans.

Mais régulièrement, la Fsf Search Fsf , les joueurs et des observateurs ont dénoncé la qualité des équipements livrés par la marque émiratie qui tardait à respecter sa part du contrat.

En plus de la dotation en équipements, il était prévu une contrepartie financière de la part de l’équipementier qui tardait à honorer sa part d’engagement.

Récemment, le président du club « Mbour Petite Côte (Mpc) », Mbaye Diouf Dia Search Mbaye Diouf Dia alors candidat à la présidence de la Fsf Search Fsf avait assuré que s’il est porté à la tête de la Fédération sénégalaise de football ( Fsf Search Fsf ) «la première mesure à prendre est de résilier le contrat avec
Romai . Les Sénégalais aiment trop les belles choses, mais ce maillot est un scandale. Ce n’est pas attirant», avait déclaré l’ancien chargé de la petite catégorie au sein de la Fsf Search Fsf .

C’est désormais chose faite depuis hier. En attendant de trouver un nouvel équipementier, les équipes nationales du Sénégal devraient jouer avec des maillots ‘’neutres’’ « dénués de toute publicité de marque », a ajouté le président de la Fsf Search Fsf .

La prochaine sortie des Lions Search Lions de la Téranga contre le Cap-Vert est prévue le 7 octobre prochain à Praia. Le match comptant pour les éliminatoires pour la Coupe du monde 2018 sera donc la première apparition de Sadio Mané et Cie sous des maillots neutres.

Sidy Djimby Ndao, Dakar
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez Cheikh Diouf et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
3086 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login