Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Critique du régime Sall, un sénégalais risque l'expulsion des USA
 
Assane Diouf

©koaci.com-Lundi 21 Août 2017- Il est sans nul doute le sénégalais le plus suivi sur internet depuis quelque temps. Assane Diouf Search Assane Diouf , puisque c’est de lui qu’il s’agit est un jeune sénégalais vivant au États Unis et qui créé une chaine sur YouTube pour insulter le Président Macky Sall Search Macky Sall et les pontes de son régimes.

En effet après plusieurs semaine de show à travers sa chaine YouTube « Doméram Tv », le jeune sénégalais qui réclame son amour pour l’ancien Président Abdoulaye Wade Search Abdoulaye Wade et son fils Karim Wade, a été signalé au FBI Search FBI comme terroriste Search terroriste par les autorités sénégalaises.

Dans ses show qui durent plus d'une heure de temps, Assane Diouf Search Assane Diouf marquait son indignation en insultant le Président de la République Macky Sall Search Macky Sall . Il le traitait de voleur, appelant le peuple à se soulever contre lui.

Après l’annonce de la nouvelle de son arrestation, une autre information a circulé quelques heures après soutenant la libération d’Assane Diouf après son audition par le Fbi.

Mais selon nos informations, contrairement aux informations distillées l’insulteur du Président Macky Sall Search Macky Sall n’a pas été libéré. Il a été dénoncé au FBI Search FBI par l’ambassade du Sénégal à Washington comme étant un dangereux terroriste Search terroriste . Les autorités auraient utilisé des failles dans la communication de l’activiste pour le signaler comme djihadiste .

Convoqué par FBI Search FBI , après que les autorités de Dakar l’ont signalé comme terroriste, Assane Diouf Search Assane Diouf a été interrogé sur ses convictions religieuses , ses supposées relations avec Imam Ndao . Par la suite il a été mis à la disposition des services de l’immigration où il se trouve présentement.

« L’objectif est tout simplement de l’expulser des États Unis en direction du Sénégal », a indiqué l’activiste Françoise Hélène Guèye Search Françoise Hélène Guèye aussi basée au pays de l’oncle Sam.


Sidy Djimby Ndao, Dakar

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez Cheikh Diouf et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
4947 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 21/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
Loool...C'est Johny Pacheco du senegal...
 
 
 
See his contributions profondeville
 
domeram tv veut dire fils de pute tv.......Assane a deshabillè completement autoritès administratives , marabouts etc,,,......avec des insultes les plus vulgaires accompagnèes avec des revelations terribles .....avec des sequences de partie de jambes des femmes d'autoritès...il a...
domeram tv veut dire fils de pute tv.......Assane a deshabillè completement autoritès administratives , marabouts etc,,,......avec des insultes les plus vulgaires accompagnèes avec des revelations terribles .....avec des sequences de partie de jambes des femmes d'autoritès...il a terrorisè pendant quelque temps tout le pays...son defaut c est un illetrè mais il ne dit que la veritè que personne n ose dire...il a redresse tous les responsables du pays....si les autoritès et religieux peuvent mentir le peuple voler le peuple sans vergogne les populations ne peuvent pas les arreter mais elles peuvent les insulter comme de petits vauriens.....DIOUF ASSANE IL EST VRAIMENT COURAGEUX ET PATRIOTE....
 
 
Read more
See his contributions profondeville
 
1er africain sur youtube et facebook direct avec 4300 vues direct ! le president americain avait fait 8000 vues en direct....
 
 
 
See his contributions De lama
 
Ses show qui dures.... Après que les autorités l'ait signalé...Ce journaliste a quel niveau ?DurentAprès que les autorités l'ont signalé
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login