Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal-Côte d'Ivoire: Deux djihadistes dont un lié à l'attentat de Grand-Bassam arrêtés à Dakar
 
Le monument de la renaissance africaine à Dakar

Click to enlarge
Sénégal-Côte d'Ivoire: Deux djihadistes dont un lié à l'attentat de Grand-Bassam arrêtés à Dakar
©koaci.com-Vendredi 23 Février 2017- Deux terroristes Search terroristes présumés originaires du Mali ont été arrêtés, hier, à Dakar. L’un d’entre eux est lié à l’attentat de Grand-Bassam, selon un communiqué de la police sénégalaise parvenu KOACI.COM.

Selon le document de presse signé par l’Adjudant Henry Boumy Ciss Search Henry Boumy Ciss , porte-parole de la police sénégalaise, les deux djihadistes Search djihadistes ont été arrêtés jeudi en milieu de journée.

Il s’agit d’abord d’un chauffeur interpellé à la gare routière « les baux maraîchers » de Dakar.
Et ensuite d’un homme de 43 ans, originaire de Tombouctou et qui est lié à l'attentat de Grand-Bassam, arrêté lui dans une auberge de la place qu’il s’apprêtait à quitter après y avoir passé un mois.

« Les premiers éléments d’enquête dont nous disposons font état que ce dernier était formellement le contact de Ould Nouini, celui-là même qui avait planifié les attentats de Grand-Bassam et qui était en contact réel, ici, au Sénégal, avec Moustapha Diatta Search Moustapha Diatta , terroriste présumé, qui a été précédemment arrêté par la division des investigations criminelles (DIC). » rapporte le document.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
5600 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Apres leur forfait ,Ils ont pu fuire tranquillement notre pays malgré " l'experience professionnelle de classe mondiale" des "dozos"(chaseurs de gibiers traditionnels) et des nombreuses cameras de surveillance du ministre Hamed Bakayoko.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login