Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal-Côte d'Ivoire: Affaire des terroristes liés à l'attentat de Grand-Bassam, un 3e suspect intercepté
 
Des djihadistes (Ph)

©koaci.com - Samedi 11 Mars 2017 - Nous vous informions en fin de mois dernier que deux terroristes Search terroristes présumés originaires du Mali et dont l’un est lié à l’attentat de Grand-Bassam, ont été arrêtés, à Dakar. Selon les informations de KOACI.COM, un troisième suspect a été intercepté dans le cadre de cette affaire.

En effet, la Division des investigations criminelles (Dic) a intercepté un troisième suspect dans le cadre du dossier du terrorisme impliquant des ressortissants maliens.

Il s’agit du nommé Boubacar Niangara, également de nationalité malienne, placé sous mandat de dépôt par le juge du 3e cabinet, en même temps que Ould Muhammad Al Sina Search Ould Muhammad Al Sina et Ould Ame Sidalamine, impliqués dans l’attentat du Grand Bassam en Côte d’Ivoire.

Pour mémoire, Ould Muhammad Al Sina Search Ould Muhammad Al Sina et Ould Ame Sidalamine Search Ould Ame Sidalamine ont été arrêtés le 22 Février dernier, selon un communiqué de presse de la police sénégalaise, signé par l’Adjudant Henry Ciss Search Henry Ciss , porte-parole de la police du sénégalaise.

« Les premiers éléments d’enquête dont nous disposons font état que ce dernier était formellement le contact de Ould Nouini Search Ould Nouini , celui-là même qui avait planifié les attentats de Grand-Bassam et qui était en contact réel, ici, au Sénégal, avec Moustapha Diatta Search Moustapha Diatta , terroriste présumé, qui a été précédemment arrêté par la division des investigations criminelles (DIC). », avait alors rapporté le document.

Sidy Djimby Ndao, Dakar
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
7619 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 11/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO au Sénégal. Si non chez nous en Cote d'Ivoire , nos enqueteurs ont pu arreter un simple passager ordinaire dans un "gbaka" qui n'avait rien á avoir avec les meutres de Grand-Bassam.
 
 
 
See his contributions dramani
 
''Il n'y a pas terroristes chrétiens ni de terroristes protestants. Il n'y a que des terroristes musulmans'' dixit le porte-parole actuel de la maison blanche dont je partage l'approche. Il est donc grand temps de se demander: fondamentalement, qu'enseigne l'islam pour faire d'eu...
''Il n'y a pas terroristes chrétiens ni de terroristes protestants. Il n'y a que des terroristes musulmans'' dixit le porte-parole actuel de la maison blanche dont je partage l'approche. Il est donc grand temps de se demander: fondamentalement,
qu'enseigne l'islam pour faire d'eux des fous d'Allah et des armes de destruction massive ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login