Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Un congressman américain veut faire supprimer l'aide des Usa au peuple sénégalais
 
Mark Meadows avec sa femme et Netanyahu (Ph2)

Click to enlarge
Sénégal: Un congressman américain veut faire supprimer l'aide des Usa au peuple sénégalais
©koaci.com - Dimanche 12 Février 2017 - Le congressman Search congressman américain Mark Meadows, proche d'Israël, a demandé la suppression de l'aide au développement des USA destinée au Sénégal apprend-on. Pour Mister Meadows, cette aide Search aide devrait être destinée à d’autres pays du continent.

Supprimer l’aide américaine destinée au Sénégal, et ce pour une période d'au moins deux ans, c’est ce que propose le congressman Search congressman américain Mark Meadows Search Mark Meadows qui préconise l’envoi de cette aide Search aide à des pays comme le Rwanda, l'Ouganda…

Dans un document de plusieurs pages, le congressman Search congressman a fait une liste de raisons pour tenter de justifier son acte.

Le congressman Search congressman a d’ailleurs présenté un projet de loi le 1er Février en ce sens. Il s'attend à ce qu'il soit adopté par le Sénat et la Chambre des représentants des États-Unis d'Amérique réunis en Congrès.

Mais pour le moment, selon nos informations, le document a été renvoyé à la commission des affaires étrangères des États Unis.

Selon des spécialistes de la politique américaine, ce congressman, proche d'Israël, en veut au Sénégal du fait de la résolution votée à l'Onu sur la colonisation de l’État Hébreu en Palestine. Dakar avait en effet porté cette résolution devant le conseil de sécurité onusien.

Samedi, la presse sénégalaise a fait état de rupture définitive des relations diplomatiques entre le Sénégal et l’Israël. Mais cette information a été démentie dans la soirée par des autorités israéliennes contactées par la radio privée Rfm.

Sidy Djimby Ndao, Dakar
Recevezles notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle applicationmobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
7476 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 12/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Comprenez que attaquer Israel c'est attaquer les USA. Ce sont les puissants lobbies juifs qui dirigent "au sous-sol" les USA. Nous savons tous comment l'Etat d'Israel a été créé sous la forte influence des USA
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ces pays soi-disant puissants ont raison de nous sanctionner et de faire ce qu'ils veulent de nous africains. Nous avons en africains d'énormes moyens pour etre independants vis a vis de ces puissants pays, malheureusement nous venons au pouvoir avec nos clan,et tribus pour deven...
Ces pays soi-disant puissants ont raison de nous sanctionner et de faire ce qu'ils veulent de nous africains. Nous avons en africains d'énormes moyens pour etre independants vis a vis de ces puissants pays, malheureusement nous venons au pouvoir avec nos clan,et tribus pour devenir milliardaire en pillant les ressources de nos pays.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login