Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Le célèbre rappeur Ngaaka Blindé arrêté avec près de six millions de faux billets de banque
 
Le rappeur Ngaaka Blindé

©koaci.com-Mercredi 20 Décembre 2017- Baba Ndiaye alias Ngaaka Blindé Search Ngaaka Blindé est dans de beaux draps. Ce jeune rappeur, qui mobilise des foules immenses à chacune de ses sorties, notamment dans la banlieue de Dakar a été arrêté ce mardi par la police des Parcelles Assainies, a appris KOACI.COM.

Selon notre source qui se veut sûre, c'est avant l'aube que les hommes du commissaire Aliou Bâ , qui avaient déjà des infos sur les agissements de la bande, sont entrés en action à bord d'un véhicule.

Suite à une fouille des mis en cause, ils tombent sur un sac contenant l'équivalent de 5 millions 730 mille francs Cfa en fausses coupures de 10 000 et de 5000 francs Cfa.

Ainsi, selon nos informations, le jeune rappeur a été interpellé et placé en garde à vue en même temps que Cheikh Sarr, Talla Guèye et Awa Ndiaye Search Awa Ndiaye .

Une enquête a aussitôt été ouverte et dans ce cadre, la police a effectué une perquisition au domicile de l'un des mis en cause.

Sur place renseigne notre informateur les limiers ont saisi « un ordinateur portable et une imprimante et un autre sac contenant 630 mille francs Cfa de faux billets Search faux billets ».

-La version du rappeur Ngaaka Blindé

De leur côté, les proches de l’auteur de « Neema Waw » et « TathiouMa » racontent une toute autre histoire. À les en croire, le rappeur Ngaaka Blindé Search Ngaaka Blindé devait se rendre à Mbour pour tourner un clip vidéo pour un de ses tubes qui parle d’argent.

« C’est ainsi que lui et son staff ont fait imprimer sur du papier blanc, l’image des billets de banque. Ceci devait servir de décor pour le clip », a expliqué Pape Sidy Fall Search Pape Sidy Fall animateur Hip-Hop et proche du rappeur.


SDN, Dakar
L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou
Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
6848 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login