Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Auteur d'un gros match pour son baptême du feu, Santy Ngom nouveau chouchou des supporters des Lions
 
Santy Ngom, ici à l’entraînement (Ph)

Click to enlarge
Sénégal: Auteur d'un gros match pour son baptême du feu, Santy Ngom nouveau chouchou des supporters des Lions
©koaci.com-Samedi 24 Mars 2018- C’est dire que le coach Aliou Cisse ne s’est pas trompé en misant sur le joueur du Fc Nantes (Ligue 1). Santy Ngom Search Santy Ngom qui a été l’auteur d’un gros match pour son baptême du feu, hier, est le nouveau chouchou des supporters des Lions Search Lions de la Teranga, a constaté KOAC.COM.

Pour sa première sélection avec le Sénégal, l'attaquant du Fc Nantes a brillé avec les Lions Search Lions contre l'Ouzbékistan (1-1). Il a été le joueur le plus en vue dans l'équipe d’ Aliou Cissé Search Aliou Cissé dans cette rencontre amicale. Et a même été élu l’homme du match selon les supporters des Lions Search Lions .

Placé au cœur du jeu dans un système de 3-5-2 lors de cette rencontre amicale, Santy Ngom Search Santy Ngom a été très percutant et a donné du tournis à la défense uzbek. Il a ainsi délivré la passe décisive sur le but égalisateur de Moussa Konaté 63e minute.

Une bonne prestation du sociétaire du Fc Nantes en ligue 1 français qui a catalysé son adoption par le public sénégalais amoureux du beau jeu.

Cela s’est d’ailleurs illustré à la 84e minute quand footballeur a été appelé à céder sa place à Diafra Sakho Search Diafra Sakho et que les quelques supporters sénégalais présents au stade Mohamed V de Casablanca ont fortement ovationnent Santy Ngom Search Santy Ngom .

A la fin de la rencontre, le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé Search Aliou Cissé a préféré mettre en avant le collectif quand il lui a été demandé d'analyser la prestation du néo Lion en conférence de presse.

« Ce n'est pas une question individuelle. Je suis satisfait de l'ensemble de l'équipe, dégage en touche le coach des Lions Search Lions . La star, c'est l'équipe. Je continue à penser que le Sénégalais pourra gagner seulement si nous jouons ensemble. », a déclaré Aliou Cissé Search Aliou Cissé .

Une prudence du coach qui vise sans doute à protéger sa nouvelle recrue face aux médias. Mais avec sa prestation, Santy Ngom Search Santy Ngom attire les projecteurs.

D’ailleurs, les supporters sont déjà sous le charme puisque les internautes sénégalais autant sur Facebook que sur Tweeter ont passé la soirée hier à saluer la performance du joueur qu’ils ont plébiscité "Homme du match".

SDN, Dakar

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
7687 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/03/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login