Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Arrivé hier à Dakar, l'insulteur du Président Sall a été cueilli sur le tarmac de l'aéroport et placé en garde à vue
 
Assane Diouf

©koaci.com-Mercredi 30 Août 2017-Sans doute l’homme le plus recherché du Sénégal et des autorités sénégalaises, Assane Diouf Search Assane Diouf est bel et bien revenu au pays hier. Il a aussitôt été placé en garde à vue , apprend KOACI.COM.

L’ insulteur Search insulteur du Président Macky Sall Search Macky Sall , qui a été signalé par les autorités sénégalaises aux Fbi Search Fbi américain comme terroriste, a, en effet, été rapatrié des États-Unis où il vivait depuis plus de 16 ans.

Venu dans un lot de dix-sept Sénégalais expulsés des Etats-Unis pour immigration illégale et agression qui sont arrivés cette nuit à l'aéroport Léopold Senghor. Assane Diouf Search Assane Diouf n’a pas comme on pouvait l’imaginer reçu le même traitement que ses autres compatriotes.

Selon nos informations , celui que l’on appelle l’insulteur du Président de la République a été manu militari cueilli sur le tarmac de l’aéroport Léopold Sedar Senghor et conduit directement dans les locaux de la Division des Investigations Criminelles ( Dic Search Dic ).

Selon nos radars, arrivé dans les locaux du très redouté et redoutable Dic Search Dic , Assane Diouf Search Assane Diouf a aussitôt été placé en garde à vue pour le chapelet de chefs pour lesquels il pourrait être poursuivi, l’offense au chef de l’État et apologie au terrorisme notamment.

Venu accueillir son client, l’avocat Me El Hadji Diouf Search Me El Hadji Diouf à tirer sur les pourfendeurs d' Assane Diouf Search Assane Diouf . À en croire la robe noire, celui ci n'est pas le premier à débiter des insanités.

"J'ai été moi même insulté à plusieurs reprises sans que personne n'ait levé le plus petit doigt pour s'en offusquer. C'est pour vous dire qu' Assane Diouf Search Assane Diouf n'est pas le premier", relativise Me Diouf qui noté que quoi qu'il en soit, il est prêt à assurer la défense de celui que la presse a aussi surnommé le bad boy de Louisianne pour faire allusion à cet État américain où le sénégalais était basé.

Pour mémoire, l’information de la déportation au Sénégal de ce farouche opposant au Président Macky Sall Search Macky Sall a été source de vifs débats entre d’une part ses nombreux supporters et d’autre part les proches du pouvoir qui souhaitent le voir croupir en prison.

Finalement c’est lui-même qui a confirmé son retour au pays. Et contrairement à ce que l’on pouvait croire, Assane Diouf Search Assane Diouf n’a pas varié d’un iota dans sa position, dans ses insultes.

Il devra incessamment être présenté à un juge qui va, sauf tremblement de terre, le placer sous mandat de dépôt. Au Sénégal nombreux sont ceux qui soutiennent la cause d’ Assane Diouf Search Assane Diouf notamment à travers les réseaux sociaux.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
5811 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login