Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Arrivé à Dakar, l'insulteur du Président Sall entendu et mis en liberté sur ordre du procureur
 
Assane Diouf avec sa famille

©koaci.com - Jeudi 31 Août 2017- Tout ça pour ça, est-on tenté de dire après l’annonce de la mise en liberté de celui qui l’on appelle l’ insulteur Search insulteur du Président . Assane Diouf Search Assane Diouf a, en effet, été libéré sur ordre du procureur.

Au Sénégal, nombreux sont ceux qui ne comprennent pas pourquoi l’État a déployé d’aussi importants moyens pour faire rapatrier Assane Diouf Search Assane Diouf pour après le mettre en liberté.
Selon nos informations, c'est sur ordre du Procureur de la République que l'insulteur Assane Diouf Search Assane Diouf a été libéré dans la nuit du mercredi à jeudi.

Suite à sa libération hier soir, après quelques heures de garde à vue, Assane Diouf Search Assane Diouf a fait sa première déclaration. Une brève déclaration dans laquelle, l’activiste et youtubeur le plus célèbre du Sénégal. « Je voudrai dire au Sénégal que le combat est le celui de tous les sénégalais et non celui de la seul personne d’ Assane Diouf Search Assane Diouf », a déclaré l’activiste qui assure que « le combat continu ».

Il s’est par la suite engouffré dans la voiture de son avocat Me El Hadji Diouf pour rejoindre sa famille avec qui elle devra passer la Tabaski dans leur maison sise à Pikine dans la banlieue de Dakar.

Pour mémoire Assane Diouf Search Assane Diouf a été arrêté hier dès son arrivée au Sénégal par les éléments de la Brigades d'intervention polyvalente (BIP). Il a été auditionné aujourd'hui pendant plusieurs heures à la Brigades des Affaires Générales (BAG) avant d'être libéré dans la soirée.

Assane Diouf est ce jeune activiste et Youtubeur sénégalais basé au États Unis. Il publié dans sa chaine YouTube "Doméram Tv" des vidéos dans lesquelles il insultait le Président de la République Macky Sall Search Macky Sall qu'il accusait de voler l'argent du peuple et appelé le sénégalais à se soulever.

Il a été signalé par les autorités sénégalaises au Fbi américain comme un terroriste.

Sidy Djimby Ndao, Dakar
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
4826 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 31/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Bravo à la justice sénégalaise. En moins d'une semaine vous avez posé deux actes qui montrent votre maturité, votre sens de la dignité et le profound respect que vous avez pour votre noble profession. Il y a un gouffre entre vous et la gangrene qui joue le role de justice en C.I ...
Bravo à la justice sénégalaise. En moins d'une semaine vous avez posé deux actes qui montrent votre maturité, votre sens de la dignité et le profound respect que vous avez pour votre noble profession. Il y a un gouffre entre vous et la gangrene qui joue le role de justice en C.I et qui est a la base de tous les problèmes de ce pays. EN C.I, ce monsieur et Kema auraient été condamnés à de très Lourdes peines pour faire Plaisir à Dramane et à la France. BRAVO et RESPECT à la justice sénégalaise.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous insultons tous les jours le soi-disant Dieu et pourtant nous sommes en vie
 
 
 
See his contributions profondeville
 
Si l'arrestation d'un jeune pecheur tunisien avait causè le printemps arabe.......L'arrestetion d'Assane DIOUF allait occasionnè le pretemps africain.......Heureusemt le president Macky sall l'a evitè .....avec elegance ..personne ne s'y atendait......Assane est libre comme le...
Si l'arrestation d'un jeune pecheur tunisien avait causè le printemps arabe.......L'arrestetion d'Assane DIOUF allait occasionnè le pretemps africain.......Heureusemt le president Macky sall l'a evitè .....avec elegance ..personne ne s'y atendait......Assane est libre comme le vent apres son retour des etats unis.....et des millions de senegalais etaient derriere lui prets à tout ballayer....ASSANE UN VRAI PHENOMENE D'ICI PEU IL VA RETOURNER AUX USA GRACE A LA SOLIDARITE DES IMIGRES SENEGALAIS DE PARTOUT DANS LE MONDE....les insultes d'assane adressees à tous ses concitoyens malhonnetes.......
 
 
Read more
See his contributions profondeville
 
Assane DIOUF n'est pas insulteur seulement il est aussi revolutionaire.......Un analphabete tres methodique qui depasse beaucoup d'intelectuels.....Quand il appelle APR le parti du president "Association des marches arrieres "c'est a dire parti des gens qui veulent pas aller de...
Assane DIOUF n'est pas insulteur seulement il est aussi revolutionaire.......Un analphabete tres methodique qui depasse beaucoup d'intelectuels.....Quand il appelle APR le parti du president "Association des marches arrieres "c'est a dire parti des gens qui veulent pas aller de l'avant....il a ridiculisè tous les aperistes dans un francais terre à terre mais avec beaucoup de facilitè sans complexe....il a meme fait rire au president Sall peut etre......Assane insulte youssou ndour ses freres et soeurs avec qui il faisait des bussness de show biz aux etats unis et qui l'avaient trahi...il a insultè des marabouts mystificateurs il a insultè des feticheurs qui se font passer pour des dieux...il a insultè des deputès des ministres malhonnetes des directeurs d entreprise.........Assane a donnè plus de lecons aux senegalais qu il a insultè......il a seulement utilisè ses insultes adressees a de grandes personnalitès intouchables pour etre ECOUTè ! il a demandè aux senegalais d etre tjrs debout d etre courageux de ne jamais laissè maltraitè par un chef d etat , il a demandè aux senegalais d'abandonner le nepotisme l hipocrisie d etre tjrs honnete.......etc........les millions de senegalais qui le suivent ecoutent plutot ses conseils et ses denonciations que ses insultes......Assane n' a jamais ete à l'ecole mais il s exprime plus ou moins bien en francais sans complexe.....il s en fout des fautes.......jusqu'a la veille de son rapatriement il continuait ses remarques ses insultes et ses recommandements......il demande aux senegalais d'avoir l'aval de construire des prisons atravers le pays surtout dans les villes saintes où se trouvent beaucoup de malfaiteurs......Assane vraiment est un phenomene.......il a ete excusè .....SON PATRIOTISME l'a sauvè........les conseils qu il a donnès aux senegalais ont ete tenu en compte les insultes ont ete oublièes......On s'affaire dejà à le ramener aux etats unis de nouveau regagner sa petite famille....
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login