Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal : Abdoulaye Wade critique sévèrement la gestion de Macky Sall
 
Abdoulaye Wade et Macky Sall

- Sénégal Search Sénégal le 28 février 2014 © koaci.com – L’ancien président sénégalais Abdoulaye Wade Search Abdoulaye Wade a déclaré que « les choses fonctionnent à l’envers dans le pays » critiquant ainsi la gestion de son successeur Macky Sall, lors d’une interview à un quotidien Sénégalais.

«Je sais qu’actuellement, au Sénégal, les choses fonctionnent à l’envers. Cela ne va nous mener nulle part. On dirait que les gens ont quitté la voie que j’avais empruntée. Il n’y a pas de démocratie, on emprisonne des gens sur des bases non-fondées, et je ne parle pas que de Karim » a déclaré l’ancien président Me Abdoulaye Wade.

Karim Wade, le fils d’Abdoulaye Wade est incarcéré à la prison de Rebeuss depuis le 17 avril 2013 soupçonné d'enrichissement illicite supposé portant sur un montant de six cent quatre-vingt-quatorze (694) milliards de francs Cfa par la Cour de Répression de l'Enrichissement illicite (Crei)

«On ne peut pas interdire à quelqu’un de quitter le territoire sans lui dire sur quoi repose cette interdiction (…)Il y a d’autres personnes qu’on a entravées, qu’on a empêché de quitter le Sénégal Search Sénégal alors même que le régime sait pertinemment que ces personnes ne sont pas fautives et qu’elles n’ont pas beaucoup d’argent. C’est de la discrimination pure et dure» ajouté Me Wade.

L’ancien président du Sénégal Search Sénégal désormais consultant en bonne gouvernance a créé la société de conseil international dénommée" Wade International Consulting" à Dubaï aux Emirats Arabes unies.

Abdoulaye Wade âgé de 87 ans a été président de la république du Sénégal Search Sénégal de 2000 à 2012.

Nanita
 
 
16407 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/02/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Aboulaye Wade ferait mieux de fermer sa bouche et s'occuper de ses marabouts................... Meme si chaque politicien Senegalais a ses marabouts, pour le moment Macky Sall n'utilise pas l'argent du contribuable Senegalais pour payer des marabouts comme le faisait le vieux-l...
Aboulaye Wade ferait mieux de fermer sa bouche et s'occuper de ses marabouts................... Meme si chaque politicien Senegalais a ses marabouts, pour le moment Macky Sall n'utilise pas l'argent du contribuable Senegalais pour payer des marabouts comme le faisait le vieux-lion sans dents.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login