Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: 1689 personnes interpellées à Dakar lors d'une opération de sécurisation
 
Des policiers en patrouille à Dakar

©koaci.com- Lundi 06 Février 2017- La capitale sénégalaise a fait l’objet d’une “grande toilette” ce week-end. Les multiples crimes odieux constatés depuis quelques temps et dénoncés de toutes parts ont fini pour faire réagir les garants de la sécurité Search sécurité du pays.

En effet la police Search police et la gendarmerie Search gendarmerie ont initié une série d'opérations de sécurisation dans plusieurs localités du pays. L’opération vise à endiguer l' insécurité Search insécurité qui règne dans le pays depuis quelques temps déjà.

“À travers cette action la police Search police et la gendarmerie Search gendarmerie visent à transférer la peur dans le camp des malfaiteurs et restaurer le capital confiance dont bénéficiait les les forces de sécurité” rapporte un communiqué parvenu à KOACI.COM.

Et l’opération a porté ses fruits puisque rien que dans la région de Dakar, mille six cent quatre vingt-neuf (1689) personnes ont été interpellées pour vérification d'identité et autres infractions.

Le vendredi, lors d'une opération diurne, 174 interpellations ont été dénombrées par la police. Dans la nuit du vendredi au samedi, 716 autres personnes ont été interpellées et 315 personnes ont été arrêtées dans la nuit du samedi au dimanche par la police.

Outre ces arrestations Search arrestations de la police, la gendarmerie Search gendarmerie a mis la main sur 658 personnes durant une opération menée sur toute l'étendue du territoire de la légion ouest (région de Dakar).

Au Sénégal règne depuis quelques temps une situation d’ insécurité Search insécurité notoire avec une série de meurtres et de braquages. Il y’a quelques jours, le Président Macky Sall a fustigé cette situation et a appelé ses services à travailler pour son endiguement

Sidy Djimby Ndao, Dakar
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
6129 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login