Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal : Affaire du gradé des Douanes « tué » d'une balle dans la tête, ce que révèle l'enquête
 
Feu Cheikhou Sakho Search Cheikhou Sakho

©koaci.com-Samedi 20 Octobre 2018 – Nous en savons plus sur la mort du gradé des Douanes Search Douanes sénégalaises Cheikhou Sakho Search Cheikhou Sakho . L’enquête a, en effet, été bouclée et la thèse du suicide Search suicide est retenue, a appris KOACI.COM.

Les éléments de la Section des recherches qui avaient en charge le dossier ont conclu que Cheikhou Sakho Search Cheikhou Sakho s’est suicidé.

En effet, des informations obtenues de source concordante indiquent que les enquêteurs ont conclu que le douanier Search douanier s’est tiré une balle dans la tête.

Le douanier Cheikhou Sakho Search Cheikhou Sakho a été retrouvé mort dans sa voiture dans la nuit du jeudi au vendredi 5 octobre. Son véhicule se trouvait dans la forêt de Keur Massar Search Keur Massar .

Pour mémoire, vendredi 05 Octobre dernier, Cheikhou Sakho Search Cheikhou Sakho , le chef du bureau des Douanes Search Douanes de l'aéroport de Dakar ( Aibd) a été retrouvé mort d'une balle à la tête dans sa voiture. À l’époque, Maman Seck Search Maman Seck , ex-épouse de la victime a été vite accusée par des membres de la famille du douanier.

« La vie de Cheikhou Sakho Search Cheikhou Sakho a été transformée en enfer par Maman Seck Search Maman Seck depuis qu'il a décidé de prendre une deuxième femme. Elle lui faisait subir le martyre, par exemple en brûlant ses habits et en le poussant à la bagarre. Au cours de leur dernier accrochage, le douanier Search douanier s'en est tiré avec des blessures graves qui lui ont valu une hospitalisation. », confiait un membre de la famille de la victime.

Des accusations infondées qui ne risquent pas de rester impunies. Puisque selon des informations de KOACI, la dame Maman Seck Search Maman Seck a fini de porter contre ses accusateurs. Ceci pour laver son honneur, nous dit-on.

Toujours dans cette affaire, la direction des Douanes Search Douanes a porté plainte, avec constitution de partie civile. L’administration douanière avait, en effet, fini de saisir le procureur de la République. Aujourd’hui avec les conclusions de l’enquête, on semble y voir plus clair .



Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
7714 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions De lama
 
La question demeure : pourquoi s’est il suicidé ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login