Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal : Mondial, match nul face au Japon, déception et espoir à Dakar, les choix d'Aliou Cissé critiqués
 
Les Lions Search Lions célébrant un but (ph)

©koaci.com-Lundi 25 Juin 2018 – Le Sénégal a manqué la qualification en huitièmes de finale en faisant match nul (2-2) contre le Japon. Un match nul qui a provoqué déception à Dakar. Mais les Sénégalais espèrent toujours une qualification en huitième, a constaté KOACI.COM.

Le Sénégal a raté l’opportunité de prendre son envol vers  les 8es de finale de la Coupe du monde 2018. Les Lions Search Lions de la Teranga ont fait match nul (2-2) avec les Samouraïs Bleus lors de leur deuxième match de groupe, ce dimanche. 

Un résultat qui a provoqué colère et déception chez les fans des Lions Search Lions qui s’en sont vertement pris aux choix tactiques du coach Aliou Cissé Search Aliou Cissé .

C’est le cas de ce supporter qui a déclaré à KOACI que sans la frilosité de Aliou Cissé Search Aliou Cissé , la victoire était acquise.

« Quand on a autant d'attaquants à sa disposition et que ceux qui sont sur le terrain sont cuits, il faut procéder à des remplacements judicieux. Sadio Mane et Mbaye Niang auraient du être remplacés par Diao Baldé et Moussa Sow Search Moussa Sow ou Moussa Konaté », nous confie-t-il.

Face à la presse après le match le Sélectionneur Sénégalais Aliou Cissé Search Aliou Cissé n'a pas caché sa déception après le nul concédé contre le Japon Search Japon (2-2).

« On a beaucoup de regrets. Mais il faut reconnaitre qu'on n'a pas vu un grand Sénégal aujourd'hui par rapport au premier match. Malgré cela, on a eu à mener deux fois. Ce qui me dérange c'est le but gag qu'on a pris dans cette rencontre là. Maintenant, comme c'est trois match, il faut qu'on se concentre sur notre prochain match contre la Colombie. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes contre la Colombie », a dit l’ancien capitaine des Lions Search Lions .

Sur le réseau social Twitter, le Président Macky Sall Search Macky Sall a posté un message de soutien à l’équipe nationale.

« Chers Lions, vous avez fait preuve de combativité face à l’adversaire. Il vous reste encore un match avant l'ultime phase de la compétition : nous comptons sur vous et nous sommes avec vous ! », a gazouillé Macky Sall Search Macky Sall .


Sidy Djimby Ndao , Dakar


KOACI.COM est à Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692– ou sn@koaci.com
 
 
3901 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
mobilisez vous plutôt derrière les "lions" pour leur dernier match contre la Colombie, au lieu de les critiquer. le football est un sport fait de surprise
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login