Logo Koaci
 
 
 
Rwanda : Le wifi gratuit dans les lieux publics de Kigali
 
Rwanda - Le 11 octobre 2013 © koaci.com – D'autres pays africains comme la Côte d'Ivoire pourraient être bien inspirés de suivre le même exemple.

Le wifi est désormais gratuit dans des lieux publiques spécifiques de la capitale Rwandaise Kigali Search Kigali depuis la semaine dernière grâce à la mise en exécution par le gouvernement d’un ambitieux projet dénommé "Smart Kigali" .

Les habitants de la capitale du Rwanda Search Rwanda pourront désormais se connecter à Internet après le déploiement zone par zone de la connection wifi.

Suite à la mise en exécution de ce projet, Kigali Search Kigali à l’instar de villes comme Bangkok en Thaïlande ou Toronto au Canada est maintenant une "Digital cities", qui fait du Rwanda Search Rwanda le premier pays d’Afrique de l’est avec une ville entièrement connectée.

Le gouvernement Rwandais compte à terme mettre en place un système qui permettra à tous les Rwandais de se doter d’appareils à moindres coûts pour pouvoir se connecter gratuitement à Internet.

Nanita
 
 
6931 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/10/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions BAHEFOUE
 
C'est déjà fait chez nous seulement les prostituées l'ont dévié à leurs comptes et exigent à travers les NTIC que leurs clients payent à l'avance par transfert d'argent ça été dit ici la semaine dernière. Notons déjà qu'en matière d'emballages biodégradables le Rwanda est en ava...
C'est déjà fait chez nous seulement les prostituées l'ont dévié à leurs comptes et exigent à travers les NTIC que leurs clients payent à l'avance par transfert d'argent ça été dit ici la semaine dernière. Notons déjà qu'en matière d'emballages biodégradables le Rwanda est en avance pendant que nos producteurs de sachets plastiques ne veulent pas migrer prétextant renvoyer tous les travailleurs au cas où. Troisième point fort de ce pays Institution opération Ville propre tous les samedis avec la participation des autorités balais en mains, même les arbres fruitiers bordant les rues sont protégés. Chez nous ça sert de bois de chauffe et tout métal qui sert à l'embellissement de la ville est systématiquement coupé et transformé en marmites …..
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login