Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Rwanda: Le sponsoring d'Arsenal à hauteur de 40 millions par Kigali fait polémique
 
© Koaci.com- Mercredi 30 Mai 2018 –La décision du Rwanda de sponsoriser le club de football britannique Arsenal Search Arsenal à hauteur de 40 millions de dollars a soulevé de vives critiques alors que le pays bénéficie toujours de l’aide étrangère.

Click to enlarge
Rwanda: Le sponsoring d'Arsenal à hauteur de 40 millions par Kigali  fait polémique
« Visit Rwanda » , l'agence officielle du tourisme du Rwanda, aura son logo sur les manches des maillots des joueurs d'Arsenal , le club préféré du Président Paul Kagame , la saison prochaine.

Le montant du contrat estimé à 40 millions de dollars sur trois ans alors que le pays bénéficie toujours de l’aide britannique soit un peu plus de 80 millions de dollars chaque an notamment pour lutter contre la pauvreté crée la polémique.

Réagissant à cela , l'agence de promotion au Rwanda a défendu cet accord estimant que cet investissement permettrait à l’ Etat d’encaisser le double du montant dans les prochaines années.

« Notre objectif national est de doubler les recettes du tourisme de 404 millions de dollars à 800 millions de dollars d'ici 2024. Cet objectif ambitieux n'est possible qu'en vendant le Rwanda comme une destination touristique innovante. » a déclaré l’agence sur son site web.

Pour le club londonien , ce contrat signé avec Kigali Search Kigali ne ferait que du pays une destination prisée par les touristes.

KOACI
 
 
6755 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 30/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login