Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Rwanda: Paul Kagame, seul président africain dans l'agenda de Trump à Davos
 
Paul Kagame et Donald Trump

© Koaci.com- Jeudi 25 Janvier 2018 –A Davos Search Davos , le Président américain Donald a souhaité rencontrer son homologue rwandais Paul Kagame Search Paul Kagame , le seul pour l’ heure après les propos injurieux qui lui ont été prêtés la semaine passée lors d’une réunion à la maison blanche.

Une rencontre Trump Search Trump – Kagame doit avoir lieu vendredi. En tout cas c’est ce que rapporte la maison blanche .

Le chef américain Donald Trump Search Trump a souhaité rencontrer son homologue du Rwanda , Paul Kagame Search Paul Kagame , en marge du Forum économique mondial de Davos Search Davos ,en Suisse.

Au menu de cette entrevue , la seule d’ailleurs avec un dirigeant africain dans l’agenda du Président Trump Search Trump , la relation américano-africaine" et de la "sécurité des échanges commerciaux".

Cette rencontre intervient alors que 54 ambassadeurs africains « indignés » ont exigé des excuses du président américain qui avait traité certains pays africains et Haiti de pays de « merde » selon le Washington Post » qui citent des personnes présentes lors d’une réunion sur l’ immigration.

Régissant au tollé , le président américain avait contesté sur Twitter les propos qui lui ont été imputés : "Le langage que j'ai utilisé lors de la réunion était dur mais ce ne sont pas les mots utilisés", a-t-il écrit .

KOACI
 
 
17980 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 25/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
C’est la flagornerie qu’on obtient les largesses d’un richissime comme Trump en quête de glorioles.Tout comme dans le récit :le corbeau et le renard de La Fontaine .Kagame se met à sa véritable place un esclave affamé dont le maître est devenu très puissant grâce au travail et a...
C’est la flagornerie qu’on obtient les largesses d’un richissime comme Trump en quête de glorioles.
Tout comme dans le récit :le corbeau et le renard de La Fontaine .
Kagame se met à sa véritable place un esclave affamé dont le maître est devenu très puissant grâce au travail et au vol du produit de son esclave, et qui par la malice veut récupérer un peu de ce qui lui avait été volé.
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
@Babili, ta fable ne tient pas. La vérité est que réellement les pays africains sont des pays de merde. Il faut avoir le courage de le dire et Trump qui n'a pas la langue dans la poche, l'a dit. Regardez toutes les merdes de gouvernance qui se font dans les pays africains... Et s...
@Babili, ta fable ne tient pas. La vérité est que réellement les pays africains sont des pays de merde. Il faut avoir le courage de le dire et Trump qui n'a pas la langue dans la poche, l'a dit. Regardez toutes les merdes de gouvernance qui se font dans les pays africains... Et surtout, c'est seulement en Afrique qu'on des merdes pareilles. ex des présidents éternels: Paul Byia, Faure, Denis Sasso Nguesso, L'autre de la Guinée Équatorialle Édoardo téodor machin, Moseveni, regardez la saleté dans les pays africains, la pauvreté, la mauvaise gouvernance, le liberticide, la fraude, la corruption, l'insécurité, la criminalité, le non respects des lois, les emprisonnements arbitraires, etc. etc.. Si cela n'est pas un pays de merde, comment peut-on le qualifier ?
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
L'Afrique reste un continent de MERDE.. Trump n'a fait que dire une vérité qui dérange nos rois Africains. Trump ne met jamais son argent dans une banque en Afrique. et Trump ne vole pas l'argent du contribuable Americains
 
 
 
See his contributions Babili
 
Oui M. Zott vous avez raison!!!!!Mais une bonne lecture vous aurait amené à voir que nous disons la même chose :<< véritable place>>. Tous ces esclaves de merde de présidents sont ils là par la volonté du peuple pour faire la volonté du peuple ?????? Non M. Zott je ne pense pa...
Oui M. Zott vous avez raison!!!!!
Mais une bonne lecture vous aurait amené à voir que nous disons la même chose :<< véritable place>>. Tous ces esclaves de merde de présidents sont ils là par la volonté du peuple pour faire la volonté du peuple ?????? Non M. Zott je ne pense pas. Ils sont ne sont que là mis par les grands organisateurs de la MERDE . Ils ne travaillent que pour les intérêts des ces MERDIERS et non du peuple ou des peuples; oui . Les exemples que vous citez sont clairs. Mais même le grand Kabore de à haute est une grosse marionnette des Merdiers. Si non pourquoi les dossiers de la mort de sankara le vrai président affranchi et de Norbert zongo traînent encore????? Pourquoi François compaoré vit il paisiblement chez les grands maîtres donneurs de leçon de Justice ???????? Avez vous appris les pre MERDRES faites par le fanfaron Barrow en Gambie avec les belges avant son arrivée au pouvoir?????
Tous ne sont que des esclaves.Kagame ne fait pas exception cela fait combien de temps il est au pouvoir et pour combien de temps encore ???? Pour moi il ne cherche que des appuis pour être toujours là, raison de coroborer l’idée de Trump.Meme si Trump dit la vérité Kagame est mal placé pour l’appuyer.les seuls vrais présidents dans le tiers monde sont soit morts( sankara haute volta) Salvador Allende (Chili) mummafar Kazaaffth( libye), ou déportés loin de leur pays( Laurent babgo)..... tout le reste esclave-president de gros alibaba.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Dans ce merdier dans lequel nous ont plongé nos dirigeants merdiques depuis les indépendances, que pouvons-nous attendre d'une nième rencontre entre un chef d'État Americain et un chef d'État africain ? Sortant du formalisme et non des partenariats techniques et commerciaux const...
Dans ce merdier dans lequel nous ont plongé nos dirigeants merdiques depuis les indépendances, que pouvons-nous attendre d'une nième rencontre entre un chef d'État Americain et un chef d'État africain ? Sortant du formalisme et non des partenariats techniques et commerciaux constructifs et bénéfiques pour nos populations et particulièrement rwandaises, rien d'autres. Sinon, montrer que lui Trump n'est ni raciste ni fermé au monde ni aux ''pays de merde'' d'autant plus que ce qui prime, c'est de garantir les ''relations commerciales''. Autrement dit, les pays africains sont des ''pays de merde'' mais rien n'empêche le ''merder'' de commercer avec les merdiques. Ma question est de savoir si ces ''pays de merde'' qui se sentent insultés, sont capables de boycotter les produits américains ou interrompre toutes ''relations commerciales'' avec les USA de Trump pour montrer leur désapprobation ? Comme dirait l'autre, ''ils n'ont pas ce courage là''.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login