Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Rwanda : Deux policières tuées à leur domicile par des bandits en Haïti
 
Minustah

© Koaci.com- Jeudi 31 Décembre 2015-Des individus non identifiés ont tué dans la nuit de mardi à mercredi deux policières de la mission des Nations unies pour la stabilisation en Haïti qui se trouvaient à leur domicile.

La police nationale du Rwanda a annoncé jeudi la mort de deux policières de la mission des Nations unies pour la stabilisation en Haïti (Minustah) à leur domicile à Cap-Haïtien, la deuxième ville du pays.

Les victimes, Lillian Mukansonera et Aimee Nyiramudakemwa, ont été "tuées par balle à leur domicile de Cap Haïtien par des agresseurs non identifiés" dans la nuit de mardi à mercredi, a précisé la police rwandaise.

Une enquête a été ouverte par la Minustah Search Minustah et la police haïtienne pour déterminer les circonstances exactes de leurs décès.

La force de maintien de la paix" qui compte 2.600 policiers, 2370 militaires, t près de 1500 personnels civil dans ce pays des Caraïbes a été déployée en avril 2004, à la suite du départ en exil du président Jean-Bertrand Aristide.

KOACI
 
 
6274 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/12/2015
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login