Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Rwanda: Arrêté pour avoir critiqué le 3ème mandat de Kagame , un opposant relâché
 
Boniface Twagirimana (ph)-


© Koaci.com- Mardi 08 Septembre 2015-Arrêté vendredi , le vice-président du FDU ( Forces démocratique unifiées), parti de l'opposante emprisonnée Victoire Ingabire Search Victoire Ingabire non reconnu a été relâché par les autorités rwandaises.

Le vice-président du parti d’opposition Forces démocratiques unifiées (FDU-Inkingi), Boniface Twagirimana, a été relaxé 24 heures après son arrestation par la police rwandaise.

«Le vice-président des Forces démocratiques unifiées (FDU-Inkingi) a été libéré samedi en fin d’après-midi, mais il devra se présenter à nouveau à la police», selon un communiqué de ce parti d’opposition non agréé.

Les FDU-Inkingi avaient estimé que l’arrestation de Boniface Twagirimana Search Boniface Twagirimana était due à ses récentes interviews avec les médias périphériques dans lesquelles il dénonce les manipulations en cours de la Constitution par le régime du président Paul Kagame Search Paul Kagame pour qu’il brigue un troisième mandat en 2017.

Plus de 3,7 millions de Rwandais auraient signé des pétitions lancées à travers le pays pour demander un maintien au pouvoir de M. Kagame pour sa bonne gouvernance depuis le génocide de 1994.

KOACI
 
 
4630 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/12/2015
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login