Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC: Quatre localités tombent sous contrôle des Maï-Maï Yakutumba
 
© Koaci.com- Samedi 1er Juillet 2017-Les Maï-Maï Search Maï-Maï Yakutumba se sont emparés de quatre localités après deux jours d'affrontements avec l'armée dans la province du Sud-Kivu, dans l'est de la RDC , ont rapporté vendredi des sources concordantes.

Des affrontements à l’armée lourde et légère ont opposé les forces armées congolaises aux aux Maï-Maï Search Maï-Maï Yakutumba" dans le territoire de Fizi, dans le sud de la province du Sud-Kivu.

Après deux jours de violents combats ,les localités de Lulimba, Misisi, Lubondja, Iseke sont tombés sous contrôle des Maï-Maï Search Maï-Maï Yakutumba".

D’après une source militaire , les soldats ont été surpris à Lulimba et Misisi par l'attaque de ces Maï-Maï.

Aucun bilan de pertes en vies humaines n’a été fourni pour l’instant.

L’Est de la RDC est constamment endeuillée par de multiples attaques notamment de groupe d’autodéfense Maï-Maï Search Maï-Maï et de rebelles ougandais de l’ADF qui ont fait plus de 300 morts parmi les civils.

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
5838 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La dictature des Moboutu, Sekou Touré, Moussa Traore, Eyadema, N'guema, Amin Dada, Kadaffi, Mubarak,... me semblerait mieux en Afrique noire. Nous sommes tres tres loin de la notion de la démocratie avec nos 60, 100, 300 differents groupes ethnies dans nos pays
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login