Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC: 10 personnes dont deux agents de la CENI kidnappées par la LRA
 
Des rebelles de la LRA

© Koaci.com- Mercredi 16 Août 2017-Des rebelles de la LRA Search LRA ont enlevé dix personnes dans le nord est de la République Démocratique du Congo , avons-nous appris mercredi de sources locales.

10 personnes ont été retenues captives par des rebelles se réclamant de l'Armée de résistance du Seigneur (LRA) dans le nord-est de la République démocratique du Congo .

Selon l’administrateur du territoire de Dungu, les éléments de Joseph Kony ont fait irruption dans le village de Kunu et ont kidnappé 10 personnes.

La Radio Okapi parle quant à elle de 40 personnes prises en otage dont deux membres de la commission chargée d'organiser les élections en RDC.

L’enlèvement des deux agents a été confirmé par le secrétaire exécutif provincial de la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

Ces derniers revenaient de la supervision d'un centre d'inscription des électeurs lorsqu ‘ils ont été pris en embuscade par des hommes armés.

Des habitants de la région du Nord-est de la RDC vivent dans la psychose à cause de nombreux attaques de la LRA Search LRA dans la région.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile


Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
1836 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login