Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ouganda: La police arrête une fillette de 8 ans pour lesbianisme
 
© Koaci.com- Mercredi 07 Septembre 2016-Une fillette âgée de 8 ans a été arrêtée en Ouganda Search Ouganda pour lesbianisme , comme révélé par le journal local, The Monitor.

La police de protection des enfants et de la famille, a annoncé avoir arrêté une petite fille de 8 ans surprise par un voisin , entretenant des “relations amoureuses” avec d’autres filles de son âge.

Le voisin a révélé à la police que l’enfant “avait attiré à plusieurs reprises ses amies dans une ferme près de sa maison, pour se livrer à des actes inappropriés et indécents.”

Interrogée par la police , la fillette a confié qu’elle entretenait les mêmes relations avec d’autres filles, dont la plupart sont ses camarades de classe dans les toilettes .

Une enquête a été ouverte par les détectives sur tous les adultes dans la vie de la jeune fille pour voir si l’un d’entre eux pourrait avoir influencé la vie de l’enfant à participer à ces “relations illicites”.

Victor Odero, un activiste d’Amnesty International en Afrique de l’Est a demandé pour sa part la libération de la petite fille.

L’homosexualité reste un crime en Ouganda, le christianisme évangélique est beaucoup développé. Même si la loi la criminalisant a été retirée, elle est punissable de plusieurs années de prison.

KOACI
 
 
4629 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/09/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login