Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ouganda: Un ougandais arnaque une société polonaise d'armements via un contrat fictif de 120 millions d'euros
 
© Koaci.com- Mercredi 16 Novembre 2016-Une société polonaise d’armement s’est faite escroquée via un contrat fictif de 12 millions d’euros par un ougandais qui se faisait passer pour un représentant du ministère de la Défense.

Un ougandais est soupçonné d’avoir escroqué la société polonaise d'armement , BMP Search BMP en passant avec elle un contrat fictif de 120 millions d'euros , et en se faisant passer pour un représentant du ministère de la Défense.

Le malfrat , du nom de Sam Ssimbwa, a réussi à conclure un contrat fictif de 120 millions d'euros , selon la police , sans que l’entreprise d’armement ne s’aperçoive de la supercherie.

D’après le porte-parole de la police , M. Ssimbwa a approché la société polonaise BMP Search BMP en affirmant avoir été mandaté par le ministère de la Défense pour trouver des sociétés en mesure de fournir à l'armée des équipements militaires , notamment des chars, des véhicules blindés, des véhicules de transport de troupes, de l'équipement antiémeutes et des pièces d'artillerie.

Jeudi , la police a réussi à mettre la main sur l’homme qui a été arrêté pour le faux accord sur une vente d'armes.

KOACI
 
 
5423 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/11/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login