Logo Koaci
 
 
 
Ouganda: Une fête sur le bateau vire au drame, 30 morts dans le naufrage
 
© koaci.com– Lundi 26 Décembre 2016 – Un naufrage Search naufrage sur le lac Albert Search lac Albert cause la mort par noyade de trente personnes ce dimanche apprend KOACI.COM  de sources locales.

30 personnes, membres d'une petite équipe locale de football et supporteurs, ont été tuées dimanche dans le naufrage Search naufrage de leur bateau sur le lac Albert, dans l'ouest de l'Ouganda affirme la police ougandaise.

Il y avait une fête sur le bateau, les passagers dansaient et certains étaient soûls. Le bateau était surchargé, avec 45 personnes à bord, tous des membres de l'équipe de football et des supporteurs locaux, a expliqué à l'AFP le commandant de la police locale, John Rutagira.

L'eau était calme mais le problème est survenu quand, en faisant la fête, l'équipe et ses supporteurs se sont regroupés du même côté du bateau, ce qui l'a fait basculer. Il a chaviré et environ 30 personnes se sont noyées, a-t-il ajouté.

Quinze personnes ont été secourues par la police et des pêcheurs, a-t-il précisé.

Les victimes venaient du village de Kaweibanda, dans le district de Buliisa. L'équipe devait aller jouer un match amical dans le district voisin d'Hoima, pendant les festivités de Noël.

KOACI
 
 
3940 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/12/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login