Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ouganda: Déguisée, la ministre de la santé épingle deux travailleurs corrompus
 
La ministre ougandaise de la Santé, Sarah Opende


© Koaci.com- Mardi 19 Septembre 2017-Déguisée , la ministre ougandaise de la santé a épinglé deux travailleurs médicaux corrompus dans un hôpital de Kampala.

Les faits se sont passés à boda-boda à l'hôpital de Naguru, dans la capitale Kampala. La ministre ougandaise de la Santé, Sarah Opende est arrivée , à bord d'un moto taxi , toute voilée afin de ne pas être reconnue.

Sur les lieux , la ministre s'est faite passer pour une patiente ordinaire . Grande fut sa surprise lorsqu' un travailleur lui réclame 150.000 shillings (35 euros) pour des examens de laboratoire "qui sont censés être gratuits".

S'adressant à une autre infirmière pour des bandelettes d'analyse, on lui demanda de l'argent.

La Ministre a dévoilé son identité tout en appelant les forces de sécurité qui ont procédé à l 'arrestation des deux travailleurs.

La corruption Search corruption est omniprésente dans les hôpitaux publics ougandais, où certaines catégories de travailleurs médicaux ne sont payés que 60 euros par mois.


KOACI
 
 
2082 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LYTTO61
 
Nos autorités en côte d'ivoire pourraient essayer la méthode pour voir . La corruption est tellement devenu un fléau telle que ça en rajpute à la misère du peuple.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login