Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ouganda: Un commandant de la sanguinaire LRA se rend en Centrafrique
 
Joseph Kony

© Koaci.com- Jeudi 30 Mars 2017-Un commandant de l’Armée de résistance du Seigneur (LRA ) s’est rendu aux forces ougandaise en Centrafrique .

Michael Omona, commandant supérieur de l’Armée de résistance du Seigneur était en charge de la communication pour Joseph Kony.

« La reddition de Michael Omona Search Michael Omona aux forces ougandaises en République centrafricaine "montre la capacité affaiblit" du groupe rebelle de l'Armée de résistance du Seigneur » , a déclaré le major Kiconco Tabaro, porte-parole adjoint de l'armée ougandaise.

Sa reddition intervient, peu de temps après que les États-Unis aient mis fin àleur leur chasse à l'homme pour tenter d'arrêter Joseph Kony, le leader de l'Armée de résistance du Seigneur.

La rébellion ougandaise l'Armée de résistance du Seigneur (LRA) menée par Joseph Kony,sous le coup d’un mandat d’arrêt international de la CPI, a tué plus de 100.000 personnes et enlevé plus de 60.000 enfants depuis sa création dans la seconde partie des années 80, selon l'ONU.

KOACI
 
 
4767 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login