Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ouganda : Bobi Wine accuse la police d' avoir bloqué son concert
 
Bobi Wine

© Koaci.com - Jeudi 18 Octobre 2018 – La star de pop ougandaise et député, Bobi Wine Search Bobi Wine a accusé la police d’avoir empêché son concert prévue ce samedi dans un stade.

Après ses récents ennuis avec la justice, le député-artiste Robert Kyagulanyi plus connu sous le nom de Bobi comptait livrer un concert très attendu par ses fans au stade Mandela mais en aurait été empêché, selon lui par la police.

Dans une note, le chef des opérations de la police a signifié que l’homme politique avait reçu comme conseil d'annuler le concert" prévu samedi parce qu'il n'avait pas convenu certains arrangements avec les organisateurs.

En effet, les gestionnaires du stade avait annoncé la semaine dernière que la date choisie par Wine n'était pas disponible mais le chanteur a indiqué pour sa part qu'il avait déjà payé un acompte pour ce concert, et était tombé d'accord sur la date du concert .

Selon lui, la police aurait fait pression sur les organisateurs pour bloquer le concert de samedi.

Agé de 36 ans, la Pop star devenu homme politique avait été interpellé le 14 Août à la suite d’un incident impliquant le cortège présidentiel, dans la localité d'Arua, dans le nord-ouest du pays, où il faisait campagne.

KOACI
 
 
3143 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login