Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Victoire 2 à 1, l'Argentine élimine les super eagles du Mondial 2018
 
Messi et Ndidi mardi à Saint Pétersbourg

© koaci.com– Mardi 26 Juin 2018 – Le Nigeria ne jouera pas les huitième de finale du mondial 2018 en Russie.

Les super eagles Search super eagles terminent troisième du groupe D après leur défaite 2 à 1 ce soir face à l'Argentine à Saint Pétersbourg.

C'est le grand Lionel Messi Search Lionel Messi qui dès la 14 ème a ouvert la marque pour l'Argentine avant que, sur un coup de pied au but à la 51ème suite à une faute dans la surface de Javier Mascherano sur Balogun lors d'un coup de pied de coin, Victor Moses Search Victor Moses égalise et ramène l'espoir du côté du Nigeria.

Mais les assauts argentins de fin de rencontre finiront par avoir raison du mur nigérian et c'est ainsi que Marcos Rojo surgira à la 86ème au point de pénalty pour marquer le but du 2 à 1, celui de l'élimination des super eagles.

C'est donc l'Argentine, 2eme du groupe D, qui affrontera la France, première du groupe C après son nul 1 à 1 plus tôt face au Danemark, samedi à Kazan à 14HTU.

Les espoirs africains reposent désormais sur le Sénégal qui, en cas de non défaite jeudi face à la Colombie, sera le seul pays du continent à passer les phases de poule de ce mondial de football en Russie.

KOACI
 
 
5452 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/06/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions M2K
 
4 équipes sur 5 déjà éliminés et la caf veut plus de places pour l'Afrique.Sûrement pour amuser la galérie.Qui est cet avant centre nigérian,qui libre de tout marquage est incapable de mettre la balle au fond.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login