Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Trois passagers maitrisés et débarqués à bord d'un vol à Lagos
 
Un avion de Air Peace

© koaci.com– Mercredi 13 Septembre 2017 – Trois passagers ayant pris place le lundi 11 septembre dernier à bord du vol Air Peace Search Air Peace au Nigeria Search Nigeria ont été maitrisés et débarqués de l’avion par les agents de sécurité.

Selon un communiqué rendu public par la compagnie Air Peace, les agents de sécurité ont arrêté les trois passagers pour interrogatoire après qu’ils aient perturbé et retardé le vol de 06 heures 30 pendant trois heures. L’appareil en partance de Lagos devrait se rendre à Abuja.

Sur l’arrestation des trois passagers, Chris Iwarah, le directeur des communications de la compagnie aérienne Air Peace Search Air Peace a mis au point que le comportement indiscipliné et perturbateur des concernés (deux hommes et une femme) a retardé son service de o6 heures 30 le 11 septembre dernier sur la ligne Lagos-Abuja.

Sur les premières interrogations, Iwarah a expliqué que les trois passagers se sont plaints des sièges qui leur ont été réservés dans l’avion. Des tractations ont été menées pour les faire revenir à de meilleurs sentiments mais sans résultat et ce malgré l’intervention des membres de l’équipage et du commandant de bord de l’appareil.

Les trois passagers ont prétexté que « l'avion est dangereux et qu'il pourrait subir le sort le même sort qu’un autre appareil d’une compagnie aérienne locale qui s’est écrasé il y a quelques années ». Ils ont par conséquent empêché la séance de consignes et d’informations aux autres passagers qui étaient à bord de l’appareil.

Selon la compagnie Air Peace Search Air Peace l’arrangement pour les sièges a été approuvé par l'Autorité fédérale des aéroports du Nigéria (FAAN).

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
3361 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login