Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Trois enfants en audience chez Buhari
 
Buhari et ses visiteuses

© koaci.com– Mardi 17 Octobre 2017 – Le Président nigérian Muhammadu Buhari Search Muhammadu Buhari a reçu hier lundi à la présidence à Abuja trois enfants particuliers qui ont marqué sa vie peu avant et après son arrivée au pouvoir.

Ces enfants toutes des filles sont Nicole Benson Search Nicole Benson originaire de Lagos, Maya Jamal Search Maya Jamal venant d’Abuja et Aisha Gebbi Search Aisha Gebbi de l’Etat de Bauchi.

Benson, 12 ans, est élève à l'école Greensprings Lekki à Lagos. Elle a fait la une des journaux avant l'élection présidentielle de 2015 au Nigeria Search Nigeria lorsqu'elle a fait don de son argent de poche, 5,785 Naira, à Buhari pour sa campagne électorale.

Quant à la seconde fille Maya Jammal, fille de trois ans d’un célèbre internaute du pays, elle a été vue dans une courte vidéo entrain de prier pour le rétablissement de Buhari au moment où il était hospitalisée à Londres.

En ce qui concerne, Aisha, 10 ans, elle a écrit et a souhaité rencontrer Buhari. La requête a été publiée sur twitter par la nièce de Aisha.

En accordant une attention particulière aux gestes et la demande des trois enfants, Buhari a aménagé son temps le lundi et les a reçus pendant 30 mn à la présidence.

Très touché, Buhari a déclaré que «Je suis très impressionné par le geste des enfants … J'ai regardé la vidéo de maya où elle priait pour mon rétablissement quand j'étais malade ». Pour la suite, Buhari a reconnu sa victoire à la présidentielle 2015 au Nigeria Search Nigeria est due en grande partie à la générosité de ses concitoyens qui ont soutenu financièrement sa campagne électorale.

Aux trois visiteuses, Buhari a fait savoir qu’il espère les revoir à la présidence et qu’il croit que ce n’est pas la première et la dernière fois qu’ils se rencontrent et qu’ils continueront par se rencontrer même s’il quitte le palais Aso Rock.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
4373 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login