Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Sept éleveurs massacrés dans une attaque de Boko Haram
 
Abubakar Shebau

© Koaci.com- Samedi 08 Avril 2017-Une attaque attribuée à des islamistes de Boko Haram Search Boko Haram a fait sept morts dans une communauté d’éleveurs près de Maiduguri Search Maiduguri dans le nord est du NigerIa , avons-nous appris.

Mercredi, des hommes d'Abubakar Shekau ont attaqué une communauté d’ éleveurs Search éleveurs à Abbati, à une vingtaine de km de Maiduguri Search Maiduguri tuant sept personnes.

Selon un milicien, ils ont massacré deux hommes qu'ils avaient obligés à les mener à la communauté et ont abattu cinq propriétaires de troupeaux qui avaient tenté de les arrêter avec des arcs et des flèches pour sauver leur bétail.

Les assaillants ont emporté près de 400 têtes de bétail.

Jeudi , quatre soldats ont péri dans une embuscade tendue par des hommes d’Al Barnaoui près du village de Gubdori (district de Dikwa). Une base militaire a été également incendiée.

La secte Boko Haram Search Boko Haram divisée , a causé la mort de plus de 20 000 personnes et fait près de 2,6 millions de déplacés depuis son insurrection en 2017.

KOACI
 
 
69538 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 08/04/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le barbare Sheku pourrait avoir un "gris-gris"(juju) pour se rendre invisible. Certains de nos parents ont encore cette magie-noire pour se rendre invisible et aussi voyager dun poit A á un point B en une fraction de seconde. Je me rappele encore de mon grand pere qui en possedai...
Le barbare Sheku pourrait avoir un "gris-gris"(juju) pour se rendre invisible. Certains de nos parents ont encore cette magie-noire pour se rendre invisible et aussi voyager dun poit A á un point B en une fraction de seconde. Je me rappele encore de mon grand pere qui en possedait. Il n'a jamais voulu me donner ce pouvoir et il est mort avec.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login