Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: La BZF projette l'indépendance du Biafra pour le 15 mars
 
Drapeau du Biafra Search Biafra

© koaci.com– Mardi 14 Février 2017 – L’épineuse question de l’indépendance du territoire Biafra Search Biafra au Nigeria est à nouveau relancée ce mardi avec une annonce de la proclamation de l’indépendance le 15 mars 2017.

En effet, l’avocat Benjamin Onwuka, le leader de la Fédération Sioniste Biafra Search Biafra (BZF) qui vient tout juste de sortir de prison a promis au cours d'une conférence de presse à Enugu qu’il va restaurer la République de Biafra Search Biafra avant le 15 mars 2017. iI sera le Président. Cette démarche est un peu unilatérale car elle ne s’est pas associer avec le mouvement du Peuple Indigène du Biafra Search Biafra (IPOB) qui aussi milite pour l’indépendance de cette partie du Nigeria.

Pour le projet qu’annonce Onwuka, il a révélé avoir le soutien diplomatique de certaines puissances comme l'Amérique et la Grande-Bretagne. Selon Onwuka, le projet d’un Etat Biafra Search Biafra indépendant a été approuvé le 15 octobre 2014 par l'ex-Président américain Barack Obama et il reste à son successeur Donald Trump d’approuver la restauration d'un Etat Biafra Search Biafra indépendant.

En expliquant les raisons de l’échec de l’indépendance du Biafra Search Biafra en 1967, le leader de la Fédération sioniste a expliqué que leur ex chef Emeka Odumegwu Ojukwu n’avait pas d’appuis diplomatiques avec les puissances mondiales.

Mensah, Lomé
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
3783 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les Africains aiment tout temps faire massacrer leurs parents. C'est inadmissible ce que Benjamin Owunka planifie. Les occidentaux se moquent. Ils en profiteront pour vendre leurs armes comme d'habitude.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login