Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria : Prière de Zahra pour les fossoyeurs de son père Buhari
 
Zahra et son père Buhari

Click to enlarge
Nigeria : Prière de Zahra pour les fossoyeurs de son père Buhari
© koaci.com– Dimanche 20 Août 2017 – Zahra Buhari-Indimi, la fille du Président nigérian Muhammadu Buhari, a souhaité un bon retour à son géniteur au pays et a exhorté à prier pour tous ceux qui envisagent la disparition de son père pour prendre sa place.

Buhari est arrivé est retourné au Abuja hier samedi après un séjour médical de 103 jours à Londres. Selon la présidence, Buhari va s’adresser ce lundi 21 août 2017 à 07 heures aux Nigérians.

En faisant part de sa joie sur le réseau Instagram, Zahra a écrit que « Bienvenu à la maison, papa ! Bravo pour l'homme le plus fort que je connais. Al Hamdulillah ! ». Après ses mots de bienvenu, elle a relevé que certaines personnes voulaient voir le Président mourir, mais que la grâce de Dieu les a confondu.

A l’adresse de ceux qui ont souhaité la disparition de son père, Zahara a poursuivi que « Dieu observe. Je prie pour qu'il nous guide tous sur le droit chemin ».

Sur le plan politique et en relation avec la présence de Buhari au pays, le principal parti de l’opposition nigériane, le PDP s’est joint à d'autres nigérians et a accueilli favorablement la nouvelle du retour de Buhari, le chef suprême des Forces armées nigérianes, avec joie. Avec ce retour, le PDP dit espérer que le « Président est maintenant apte pour assumer ses fonctions à la tête du pays ».

Muhammadu Buhari a quitté le Nigeria Search Nigeria le 07 mai dernier après avoir transféré le pouvoir au vice-président Yemi Osinbajo, celui qui a géré de façon intérimaire les affaires jusqu’ici.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
9245 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 20/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il serait mieux de conseiller ton papa Buhari de quitter le pouvoir. " I could be better if you can advise your father Buhari to stand down "
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login