Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: 475 présumés Boko Haram libérés faute de preuves
 
© Koaci.com- Lundi 19 Février 2018 – La justice nigériane a décidé de remettre en liberté 475 personnes soupçonnées d’ être des membres de la secte Boko Haram Search Boko Haram au terme d’un procès de masse qui a débuté la semaine dernière , apprend-on .

Une liste de de 475 personnes suspectées d'être membres de Boko Haram Search Boko Haram qui doivent réhabilitées a été publiée dimanche ,suite à une décision de la ministre de la justice.

Faute de preuve , les suspects ont été libérés par un tribunal de Kainji, dans le centre du pays.

Depuis Octobre , près de 1669 personnes ont été présentées à la barre à l’ouverture des audiences. Un premier groupe de 468 avait alors été libéré au bout de quelques jours.

La semaine dernière , un commandant de la secte âgé de 22 ans a été condamné à 60 ans de prison tandis qu’un autre a écopé d’une peine de 15 ans pour avoir pris part à l’enlèvement des lycéenne de Chibok , dans le nord est du pays.

L’insurrection de Boko Haram Search Boko Haram a fait en neuf ans ait plus de 20 000 morts et 2,5 millions de déplacés .

KOACI
L'info avec des notifications en temps réel c'est avec l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
3854 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/02/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login