Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigéria: Première nation africaine à décrocher son billet pour le Mondial 2018
 
© koaci.com- Dimanche 8 Octobre 2017- Logés dans le groupe de la mort, les "Super Eagles" étaient avec le Cameroun et l'Algérie, qui, comme la Zambie, ne se sont pas parvenus à se qualifier pour la Russie l'été prochain.

Le Nigeria est devenu le premier Search premier pays de la zone Search zone Afrique à se qualifier pour le Mondial 2018 Search Mondial 2018 en Russie, à la faveur de son succès contre la Zambie 1-0, hier samedi sur un but d'Alex Iwobi.

Le Nigeria, 12e pays Search pays qualifié pour le Mondial 2018 Search Mondial 2018 avec 32 participants au total, est très régulier : les Super Eagles disputeront leur sixième Mondial sur les sept dernières éditions. Une qualifaction qui condamne le Cameroun, l'Algérie et la Zambie à l'élimination. Le sélectionneur franco-allemand Gernot Rohr, arrivé l'an dernier, a donc réussi son pari à la tête du Nigeria.

Il reste encore quatre places à prendre en Afrique Search Afrique pour la Coupe du monde. Le Nigeria est le 12e qualifié pour le Mondial-2018 (32 participants au total).

Pidio, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
2522 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login