Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: 35 personnes meurent du choléra dans le nord- est
 
© Koaci.com- Mardi 12 Septembre 2017 -35 personnes sont décédées des suites de choléra dans le nord est du Nigeria , où se trouvent des milliers de déplacés fuyant des attaques constantes de Boko Haram Search Boko Haram , selon un nouveau bilan des autorités nigérianes.

L’ épidémie de choléra a fait 35 morts , a annoncé le ministère de la Santé de l'Etat du Borno dimanche alors qu’un précédent bilan faisait état de 21 décès.

1283 cas suspects de choléra ont été recensés depuis l’apparition de la maladie .

La forte majorité des décès et des cas suspects ont été enregistrés dans le camp Search camp de déplacés Garage Muna, où se concentrent près de 20.000 personnes ayant fui les exactions de Boko Haram.

Le choléra entraîne une diarrhée sévère et une déshydratation parfois mortelle . Dans les camps de déplacés , il n’ y a très souvent pas d’eau potable .

L’insurrection de Boko Haram Search Boko Haram a fait a plus de 20.000 morts et 2,6 millions de déplacés dans le nord-est, dont beaucoup s'entassent dans des camps, victimes d'insécurité alimentaire et de maladies comme le paludisme.

KOACI

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
966 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login