Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: L'un des parents de Chibok meurt dans un accident de la route
 
© Koaci.com - Lundi 23 Avril 2018 – L’un des parents des lycéennes de Chibok Search Chibok a perdu la vie et 17 blessés lors d’un accident Search accident de circulation survenue dimanche alors qu’ils se rendaient à l’université de Yola pour une visite aux filles.

La triste nouvelle a été confirmée par le président de l'Association des parents de filles de Chibok, arrivé à Yola la veille pour préparer la venue des familles.

Alors qu’il étaient en route pour rendre visite à leurs filles kidnappées en 2014 puis libérées , des parents ont été confrontés à un grave accident Search accident de la route entre Chibok Search Chibok et Yola.

Selon les informations, le chauffeur de l’un des véhicules transportant les familles a perdu le contrôle lorsque les freins ont lâché, avant de percuter un camion.

Le bilan fait état d’un mort et 17 blessés graves, dont huit ont subi des fractures aux mains et aux jambes.

Notons que le groupe de parents avait quitté Chibok Search Chibok pour l'université américaine de Yola (capitale de l'Etat d'Adamawa) où sont scolarisées la majorité des lycéennes.

Le kidnapping des 276 jeunes filles dans l’Etat du Borno avait provoqué une vague d’indignation tant dans la région que dans le reste du monde. Seules 57 d’entre elles sont parvenues à s’échapper dans les heures qui on suivi leur rapt.

KOACI
 
 
4927 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/04/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login