Logo Koaci
 
 
 
Nigeria: Obasanjo résiste à une dame
 
Obasanjo et son interlocutrice

Click to enlarge
Nigeria: Obasanjo résiste à une dame
© koaci.com– Vendredi 24 Février 2017 – Une jeune dame a publié une vidéo dans laquelle elle déclare sous un air comique qu’elle souhaite prendre la ferme de l’ex Président nigérian Olusegun Search Olusegun Obasanjo. La jeune dame qui est apparue avec Obasanjo sur la vidéo s’est révélée seulement sous le nom de Bridget. Elle s’est moquée plus tard du téléphone portable, marque Nokia, que Obasanjo continue d’utiliser en ces temps où les smartphones abondent et où la technologie a évolué.

Sur la bande vidéo qui circule et qui suscite des commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, la dame a eu un temps de conversation avec l’ex Président sur des questions de la vie courante.

Bridget après avoir déclaré qu’elle souhaite prendre la ferme d’Obasanjo, ce dernier qui a déclaré être un vieil homme épuisé a poursuivi que la dame serait en compétition avec « beaucoup de gens, y compris la banque ».

En poursuivant leur conversation, Obasanjo déclaré à la dame que « Vous êtes une créatrice d'ennuis, laissez-moi tranquille. Oui, je suis un vieil homme et la plupart des vieillards sont épuisés ».

Sans se laisser dissuader par cette réponse, la dame dont les réactions ressemblent à celle d’une animatrice ou présentatrice d’évènement a relancé le débat en ces termes « Vous n'êtes pas épuisé Baba, je vais vérifier votre portefeuille ». A cette demande, l'ex-Président a d’abord répliqué que «Pas de problème, si seulement vous avez la clé » avant d’ajouter que « vous vous amusez-vous ici ? ».

Sur le téléphone portable qu’utilise l’ex Président, la dame s’est étonnée de ce que Obasanjo continue par utiliser un Nokia qui date d’un temps suranné « mille neuf cent ogboglo- ogboglo ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
10938 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Le Professeur...
 
"Cher Mensah, j'apprécie très sincèrement votre journal parce que vous publiez des informations à temps qui sont à 93% vraies et je vous en remercie...La seule chose qui m'intrigue est qu'il n'y a pas eu un seul article que j'ai lu sur votre plateforme sans avoir eu à trouver des...
"Cher Mensah,

j'apprécie très sincèrement votre journal parce que vous publiez des informations à temps qui sont à 93% vraies et je vous en remercie...

La seule chose qui m'intrigue est qu'il n'y a pas eu un seul article que j'ai lu sur votre plateforme sans avoir eu à trouver des fautes orthographiques et grammaticales très grave...

Des fois on ne comprend même pas le sens que vos vouliez donner aux phrases...

Sinon, je respecte le travail d'informateurs que vous faites et je suis fan de votre journal que je lis très souvent...

Bonne continuation et que la Force Divine vous protège tous...". Voilà.


Le Professeur...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login