Logo Koaci
 
 
 
Nigeria: 43 Nigérians déportés de trois pays européens
 
Des Nigérians rapatriés

© koaci.com– Mardi 28 Février 2017 – Un groupe de 43 Nigérians Search 43 Nigérians ont été déportés le jeudi dernier de l'Italie, de l'Allemagne et de la Belgique vers leur pays natal pour avoir commis diverses infractions.

Selon l’Agence de presse gouvernementale, NAN, les déportés tous des hommes sont arrivés à l'aéroport international Murtala Muhammed de Lagos Search Lagos le jeudi dernier dans la matinée à bord d’un aéronef escorté par des agents de sécurité.

Des détails de la provenance des 43 personnes rapatriées, il est révélé que 33 ont été expulsées d'Italie, sept de la Belgique et trois autres l’Allemagne. Il est reproché aux aventuriers d’avoir commis diverses infractions dans leur pays d'accueil en Europe.

Les personnes rapatriées ont été accueillies par des officiels de l’Agence nationale de gestion des situations d'urgence (NEMA), du Service d'immigration et de la police.

A l’adresse de ses compatriotes rapatriés, Bandele Onimode, le directeur adjoint de la NEMA a déclaré que l'agence prendre des mesures nécessaires pour que tous rejoignent leurs différentes destinations. Il a saisi l’occasion pour les exhorter à rester au pays et à contribuer pour son développement.

Ajoutons qu’avant le rapatriement de ces 43 personnes, une première vague de 171 Nigérians (112 femmes, 49 hommes et 5 enfants) sont revenus de la Libye le mardi dernier avec les mains vides et des expériences amères selon la confession de certains.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
4763 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zouglouphilou
 
Le mieux est l'ennemi du bien : 112 + 49 + 5 = 166 et non 171 ;o)
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login