Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Nigeria Air, la nouvelle compagnie aérienne promise
 
Le logo du Nigeria Search Nigeria Air

© koaci.com– Jeudi 19 Juillet 2018 – Une nouvelle compagnie aérienne nationale va être lancée au Nigeria Search Nigeria d’ici fin décembre. Il s’agit du « Nigeria Search Nigeria Air ».

L’annonce du lancement de Nigeria Search Nigeria Air a été faite hier mercredi par Hadi Sirika, le ministre nigérian de l’Aviation lors d’une conférence de presse au Salon international de l’aéronautique de Farnborough à Londres.

Nigeria Air, dont le slogan est «Bringing Nigeria Search Nigeria closer to the world » entendez (Rapprocher le Nigeria Search Nigeria du monde) compte entrer en service d’ici peu. Le logo de la nouvelle compagnie représente un aigle, symbole national, volant à travers les cieux.

Nigeria Air sera un partenariat public-privé mais sera cependant dirigé entièrement par le secteur privé. Le gouvernement ne possédera pas plus de 5% du groupe. La nouvelle compagnie prévoit d'exploiter 84 lignes domestiques, régionales et internationales.
Des nigérians qui ont favorablement accueilli la nouvelle ont demandé que la nouvelle compagnie aérienne soit dirigée par une organisation privée plutôt que par le gouvernement.

La nouvelle compagnie aérienne promise remplacera la défunte Nigeria Search Nigeria Airways qui a cessé ses activités en 2003. La création de la nouvelle compagnie aérienne est une des promesses du Président Muhammadu Buhari pendant la campagne présidentielle en 2015.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
4915 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/07/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login