Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Mort de huit soldats tchadiens dans des combats contre Boko Haram
 
© Koaci.com- Lundi 26 Juin 2017- L’armée tchadienne a annoncé ce jour la mort de huit de ses soldats engagés dans des combats contre les islamistes de Boko Haram Search Boko Haram sur les rives du Lac Tchad, apprend-on.

Huit soldats tchadiens et plus d'une centaine de membres de Boko Haram Search Boko Haram ont été tués dans des combats sur des îles nigérianes du lac Tchad.

L’armée tchadienne a lancé ce week- end une offensive contre des éléments de boko Haram sur cinq îles du Lac Tchad Search Lac Tchad .

8 morts et 18 blessés sont à déplorer du côté des forces de défense tchadiennes", tandis que plus de 160 jihadistes nigérians tués dans l'opération , a déclaré le porte parole de l’armée , le colonel Azem.

Des milliers de soldats nigériens et tchadiens sont impliqués dans l’offensive au nord-est du Nigeria. Le Tchad, qui intervient de part et d’autre du lac Tchad, est également actif sur un second front plus au sud, en territoire camerounais et nigérian.

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
7683 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login