Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Mondial 2018, réconforts de la FIFA et de la CAF après la défaite des Super Eagles
 
Des Super Eagles Search Super Eagles après la défaite face à l’Argentine

Click to enlarge
Nigeria: Mondial 2018, réconforts de la FIFA et de la CAF après la défaite des Super Eagles
© koaci.com– Mercredi 27 Juin 2018 – Les Super Eagles Search Super Eagles du Nigeria Search Nigeria quoiqu’éliminés de la phase des groupes à la Coupe du monde 2018 partiront au pays avec des mots d’encouragement de la part de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et de la Confédération africaine de football (CAF). Ces deux instances de football pensent que les Super Eagles Search Super Eagles ont fait la fierté du continent malgré leur élimination de la Coupe du Monde.

Sur son compte Twitter, Fatma Samoura, la secrétaire générale de la FIFA Search FIFA a exhorté les Super Eagles Search Super Eagles à garder la tête haute. Le message publié fait lire que « … soyez fiers, soyez forts, gardez la tête haute! Vous avez non seulement élevé votre pays, mais vous l'avez rendu très fier de vous ».

De son côté et toujours sur le réseau twitter, la CAF Search CAF a tweeté à l’adresse des Super Eagles Search Super Eagles que « Vous avez fait un excellent travail et vous nous avez vraiment rendu fier. Célébrez l'Afrique ».
Pour l’issue du matche Argentine-Nigeria au stade de Saint-Pétersbourg, rappelons que les Super Eagles Search Super Eagles se sont inclinés en fin de partie sur un score 1-2.

Pour cette défaite qui a brisé les chances du Nigeria Search Nigeria de se qualifier pour les huitièmes de finales, le capitaine de l’équipe, Mikel Obi, a tweeté à ses fans que « Nous avons résisté jusqu’à la fin et nous sommes tous blessés avec vous. Votre soutien nous a réconforté tout au long de la Coupe du monde et nous ne pouvons pas vous remercier assez ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
10930 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 27/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Zlankpi
 
un quoi ne pas avoir l'audace de dénoncer cet arbitrage scandaleux.
 
 
 
See his contributions alpha 05
 
AYEZ LE COURAGE DE DENONCE LE COMPLOT DE L'ARBITRE du match,AVEC CE PENALTY REFUSE AUX YEUX DU MONDE ET VOUS PARLER DE FIERTE. A QUAND VOUS ARRETEREZ DE FAIRE SOUFFRIR LES AFFRICAINS.BANDE DE MERDIERS.CES DIRIGEANTS ET LEURS COMPLICES.....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login