Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Mondial 2018, pas de poulets supporters au stade de Kaliningrad ce samedi
 
Des supporters des Super Eagles Search Super Eagles

© koaci.com– Jeudi 14 Juin 2018 – Les supporters des Super Eagles Search Super Eagles du Nigeria Search Nigeria en Russie Search Russie ne pourront pas emporter des poulets vivants ce samedi 16 juin au stade de Kaliningrad en vue de supporter leur onze national contre la Croatie.

En effet, le gouvernement russe a rejeté une demande des supporters des Super Eagles Search Super Eagles pour faire entrer des poulets vivants dans le stade de Kaliningrad.

Selon le programme, les Super Eagles Search Super Eagles du Nigeria Search Nigeria vont jouer contre la Croatie pour leur premier match de la Coupe du Monde 2018 au stade de Kaliningrad ce samedi à 20 heures. Pour pousser leur équipe à gagner ce match, certains supporters nigérians pensent que le poulet vivant peint en vert et en blanc apporte un peu de chance à leur sélection nationale.

En rection à cette demande, le ministre russe de la Culture et du Tourisme, Andrei Ernak, a déclaré à interfax.ru que les supporters nigérians ne pourront pas entrer dans le stade avec des poulets vivants.

Mensah, Lomé
 
 
8323 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 14/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi faire envoyer des poulets vivants sur les stades ??.... Les ivoiriens pourront eux aussi envoyer des éléphants vivants sur les stades de la Russie s'ils avaient été qualifiés.
 
 
 
See his contributions baryond
 
Les anangos ne laissent jamais leur juju derrière.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login