Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Mondial 2018, Okacha ne veut pas surestimer les Super Eagles
 
Jay Jay Okocha

© koaci.com– Dimanche 08 Avril 2018 – Austin Jay Jay 'Okocha, l’ancien capitaine et milieu de terrain des Super Eagles, la sélection nationale du Nigeria, a averti a averti les officiels et les supporters de ne pas nourrir des attentes surréalistes pour l’équipe avant la Coupe du monde 2018 en Russie.

Dans un entretien avec SuperSport, l'ancien milieu de terrain du PSG a déclaré que ce sera un énorme exploit si les Super Eagles Search Super Eagles arrivent à franchir la phase de groupe et qu’après tout peut arriver.

Pour la phase de groute, le Nigeria jouera dans le groupe D contre la Croatie, l'Islande et l'Argentine. Au regard de ce groupe, Okocha a estimé que le groupe D est difficile et que ce serait un exploit si les nigérians progressaient vers la phase à élimination directe.

Le joueur qui se sent fier d’avoir porté les couleurs nationales a souligné qu’« Ce n'était pas pour l'argent, la fierté de représenter 160 millions de personnes est inestimable. C'était le summum de ma carrière ».

Afin de mettre la balle à terre et permettre à la sélection du Nigeria de mieux préparer la compétition, l’ancien joueur des Super Eagles Search Super Eagles a préconisé que « Nous devrions faire attention à ne pas nourrir des ambitions irréalistes pour l'équipe ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –


L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
12094 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login