Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Mondial 2018, la NFF n'imposera pas de joueurs à l'entraineur, allocation partielle payée
 
Gernot Rohr

© koaci.com– Vendredi 25 Mai 2018 – La Fédération Nigériane de Football (NFF) a réitéré qu'elle ne va pas imposer des joueurs à Gernot Rohr, le sélectionneur national des Super Eagles, pour la coupe du monde 2018 en Russie.
Sur la base de cette promesse, le président du comité technique et de développement de la NFF, Ahmed Yusuf Fresh, a déclaré que Rohr a le dernier mot sur la sélection des joueurs pour l’équipe nationale.

En voulant être clair sur ce point, Yusuf a assuré que « Ce n'est pas notre style de s'immiscer dans la sélection et l'invitation des joueurs. Nous ne forcerons aucun joueur pour l'entraîneur. Nous ne l’avons pas fait et nous ne le ferons pas maintenant ».

En prélude à la participation des Super Eagles au mondial 2018, la NFF Search NFF a commencé par verser 30 pour cent de l'allocation aux joueurs et au staff. Le montant de l’allocation partielle s’élève à 2,8 millions de dollars US. Selon le président de la NFF, Amaju Pinnick, le paiement anticipé fait partie d'un accord conclu entre la NFF Search NFF et les joueurs et les entraîneurs en novembre 2017.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
7183 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login