Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: 43 millions de dollars retrouvés dans l'appartement saisi de l'ex patron des services secrets
 
© Koaci.com -Vendredi 10 Novembre 2017 - Plus de 43 millions de dollars liquide ont été découverts en Avril dans un appartement Search appartement de Lagos lié à un ancien chef des renseignements.

Ce jeudi , la justice nigériane a ordonnée la saisie d’un appartement Search appartement à Lagos où avait été trouvé plus de 43 millions de dollars.

L'agence anti-corruption du Nigeria avait trouvé 43,5 millions de dollars en cash (40,8 millions d'euros), 28 000 livres (32.700 euros) et 23,2 millions de nairas (71 000 euros), dans un appartement Search appartement vide de Lagos, la capitale économique.

L’appartement en question avait été acheté par la femme de l’ancien chef des services secrets de la National Intelligence Agency (NIA), Ayodele Oke.

Ce dernier qui avait reconnu être le propriétaire de la somme , avait été limogé le 30 octobre par le président Muhammadu Buhari ainsi que le secrétaire du gouvernement fédéral, Babachir Lawal, suspecté d'avoir accordé des marchés à des entreprises dans lesquelles il avait des intérêts.

Dès son arrivée au pouvoir , le Président Buhari avait promis de lutter contre la corruption qui gangrène l’ économie du pays.

KOACI

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
11186 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Bon travail, President Buhari. Et il s'en trouvera des Noirs pour dire que les Blancs sont responsables de nos maux. En voila les responsables !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login