Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Les migrants subsahariens en danger de mort en Libye, révèle une adjointe au Président
 
Migrants en route pour l' Europe (ph)-

Click to enlarge
Nigeria: Les  migrants subsahariens  en danger de mort en Libye, révèle une adjointe au Président
© Koaci.com- Mercredi 25 Janvier 2017-Les migrants subsahariens sont en danger de mort en Libye Search Libye , a révélé l’ adjointe spéciale principale du Président en charge des affaires étrangères et de la diaspora, Abike Dabiri-Ere.

L'adjointe du Président en charge des affaires étrangères et de la diaspora,Abike Dabiri-Ere , a mis en garde certains nigérians qui seraient tentés d’effectuer la traversée périlleuse de la méditerranée pour rejoindre les côtes européennes , du danger qu’il court en Libye Search Libye .

Mme Dabiri-Erewa, a fait savoir que son bureau avait reçu des vidéos et images montrant l’exécution de Nigérians en Libye Search Libye ».

« Bien que l’authenticité de ces images ne soit pas vérifiable, le fait reste que plusieurs immigrants noirs ont été exécutés en Libye Search Libye au cours des dernières années, a-t-elle déclaré.

Plusieurs migrants d’Afrique subsaharienne notamment des Érythréens, les Éthiopiens, des Soudanais, les Somaliens tentés de rejoindre l’Europe au péril de leurs vies par la traversée de la méditerranée, prennent le bateau à partir de la Libye Search Libye .

Depuis la chute de Mouammar Kadhafi en 2011, les passeurs de migrants clandestins profitent du chaos pour faire illégalement traverser la mer aux populations en exil .

KOACI
 
 
4139 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login