Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Maiduguri, 183 enfants dont 8 filles soupçonnés de liens avec Boko Haram libérés
 
© Koaci.com- Lundi 09 Juillet 2018 –L’armée nigériane a libéré 183 enfants soupçonnés de liens avec les islamistes de Boko Haram Search Boko Haram dans le nord est du Nigeria , a annoncé lundi le Fonds des Nations unies pour l'enfance ( UNICEF).

183 enfants dont 8 filles soupçonnés de liens avec Boko Haram Search Boko Haram ont été libérés par l’armée nigériane a Maiduguri , dans l’ Etat de Borno , dans le nord est du pays .

Mohamed Fall, représentant de l'Unicef , a déclaré qu’ils recevront des soins médicaux et un soutien psychologique avant de pouvoir rentrer dans leurs familles respectives.

"Ces 8 filles et 175 garçons sont avant tout des victimes du conflit en cours et leur libération est une étape importante du long chemin vers leur rétablissement", a t-il dit

Des organisations de défense des droits de l'homme ont accusé l’ armée nigériane d'avoir procédé à des arrestations massives de personnes soupçonnées de liens avec Boko Haram.

L'insurrection de la secte a fait au moins 20.000 morts et plus de 2,6 millions de déplacés dans le nord du Nigeria en huit ans

KOACI
 
 
6162 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/07/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login