Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: La luxueuse propriété à 37,5 millions de dollars de Diezani Madueke définitivement saisie
 
Diezani Madueke


© Koaci.com- Mardi 08 Août 2017-La luxueuse propriété à 37,5 millions de dollars de l’ancienne ministre du Pétrole Diezani Madueke Search Diezani Madueke soupçonnée de détournements de fonds a été définitivement saisie , selon une décision de la haute cour de justice de Lagos.

Les revenues tirés de la location de l'immeuble soit à 3 millions de dollars appartenant à Diezani Madueke,ancienne ministre du Pétrole sous le régime de Goodluck Jonathan , iront directement dans les caisses de l’ Etat.

15 jours après le premier jugement , aucune personne , ni l’ex ministre ne s'est opposé à la saisie du bien entraînant sa saisie définitive.

A titre de rappel, la luxueuse propriété estimée à 37,5 millions de dollars était située dans le chic quartier de Banana Island,abritant des riches hommes d’affaires et des célébrités .

Mme Madueke est dans le viseur de la Commission nigériane contre les délits économiques et financiers (EFCC) dans le cadre d’une enquête sur des soupçons de corruption et de blanchiment d’argent.

Le président nigérian, Muhammadu Buhari a lancé une campagne contre la corruption et promis de nettoyer l'industrie pétrolière.

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
8362 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/08/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login